Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
5 avril 2011

sac de danse forme shopping

Ca y est challenge réussi .Livré juste à temps. Reste à savoir si il a plu?! mais quoi donc ? et bien ce dont je vous parlais hier. Le joli "sac shopping de danse".....je vous raconte tout:

J'avais vu le modèle par ici. Et quand je l'ai vu, je l'ai trouvé tellement beau que...pourquoi pas en faire un moi aussi....Ca tombait bien puisque j'avais encore un petit cadeau d'anniversaire à trouver. Et bien l'idée était toute trouvée. Allez avec mes connaissances et le tuto des angles de Ka ....ça devrait l'faire.

Donc zou on fait d'abord la broderie machine( là aussi je me régale avec ma nouvelle machine, que du bonheur ).Ensuite j'ai fait au fur et à mesure le montage.Et après quelques heures (je n'ai pas vraiment compté mais c'est quand même un peu long beaucoup plus long que de faire une pochette par exemple!)

Au final, je suis.............super hyper contente du résultat. J'espère qu'il fera autant plaisir à sa jolie propriétaire que moi j'ai eu à le confectionner. Et vous alors quu'en pensez vous?

SDC18264

SDC18278

SDC18274

Prête à en refaire un dès que j'aurai du temps devant moi . Pour l'instant c'est l'heure d'aller reposer mes neurones. Biz

Publicité
Publicité
Commentaires
V
TROP SYMPA - C QUOI TON TUYAU DES ANGLES ??? CA M INTERESSE....MERCI
E
Ben dit donc !!! Tu deviens une vraie pro. Et j'ai l'impression que tu as bien apprivoisé ta bête. Bravo, ton sac est superbe et sa propriétaire doit être ravie.<br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité