Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
14 mars 2011

Quelle semaine...

Débordée cette semaine, fais pas bon vieillir...bon alors pour commencer il y a eu ma filleule qui est venue m'apporter un petit cadeau pour mon anniversaire. Elle a eu du mal a passé le pas de la porte tellement le sac était imposant(pour sa toute petite taille!) du coup j'ai une petite lumière d'ambiance dans mon atelier.

SDC18084SDC18087

Ensuite ce fût au tour de Chouchou qui est allé cueillir des jonquilles pour moi, une jolie carte accompagnait le bouquet. Voyez par vous même:

SDC18169SDC18166

J'adore ces cartes et j'en ai reçu pas mal ces derniers mois à croire qu'elles se sont donné le mot.La suite très vite..

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi aussi j'aime beaucoup ces cartes il va falloir que je me penche sur mes pinceaux avec ces demoiselles. Bises
Newsletter
Publicité
Publicité