Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
15 mars 2011

Pendant qu'il est encore là!.......

Il fallait en profiter avant qu'il ne parte car quand il s'en va on ne sait pas quand il revient. De plus une fois de retour, aurais-je le temps d'en profiter? aurais je envie de le faire?... Mais qui? mais quoi donc allez vous me dire ...et bien je veux parler du soleil bien sur. Alors c'était aujourd'hui ou jamais et puis c'est tout! Allez je vous laisse voir ce que j'ai fait cet après midi avec l'aide de ma filleule. Merci ma puce tu m'as bien aidée aussi. Faut dire que le résultat me plait beaucoup. En tout cas ça ne pouvait pas être pire qu'avant. Oups j'ai encore oublié de faire les photos avant je n'ai que celles après. Alors qu'en pensez vous?

SDC18189

Presqu'avant!(j'ai oublié la photo du tout début!)

SDC18193Pendant

SDC18222

Et maintenant

Je dois dire que je me suis régaler tout l'après midi. J'adore jardiner (uniquement quand il fait beau)

Et puis nous avons eu la visite d'un couple de coccinelles que nous n'avons pas déranger (juste photographié)tant elles avaient l'air bien occupées. Et vous avez vu la petite lanterne...j'aurai aimé en avoir une plus grande mais ça viendra par la suite. Qui sait peut-être que si je l'arrose comme le fleurs elle va grandir...J'ai aussi pu caser la branche de noisetier tortueux que Monique (de l'atelier )m'avait gardée.

SDC18175SDC18206

 

SDC18208SDC18219

Attention madame la poule veille au grain

Bon trêve de plaisanterie cette fois ci c'est l'heure de se préparer car mine de rien le temps passe et cette nuit moi je bosse alors vite miam miam, douche et au taf!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop beau ! Bisous courage
Newsletter
Publicité
Publicité