Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
8 mars 2011

La journée de la femme

Moi je vous le dit, organiser une réunion à la maison le jour de la femme ça porte ses fruits! Et surtout quand ce jour tombe aussi le jour de vos 25 printemps! Regardez plutôt j'ai été couverte de cadeaux. Merci les filles. Toutes ces douceurs me vont droit au coeur!

SDC18069SDC18068SDC18072SDC18079

Douce soirée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
dis vérifie bien l'année sur le calendrier...<br /> oui l'espèce de boule au fond là en rose et blanc...<br /> 2011 non?<br /> alors à peine + de 25 non?<br /> <br /> bise de la fille du troisième àage maintenant
D
Tes 25 printemps ?????? Menteuse ... et alors on le boit quand notre coup ? Jeudi ?? Bises
Newsletter
Publicité
Publicité