Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
21 janvier 2017

Le cadeau de Céline

C'est au hasard de pinterest ,  que j'ai eu l'idée de cadeau d'anniversaire pour Céline.( en octobre dernier. Non je ne suis pas en retard dans mes posts, qui a dit ça?)

J'avais "pinté" depuis un moment dans mon tableau "jardin". D'ailleurs je ne sais pas vous mais j'en ai un certains nombres de tableaux...comme couture, palette, patrons, jardin, meubles relookés, idées bricoles, cadeaux de naissance, fil de fer...bref je ne vais pas tout vous mettre mais il y a tout ce que j'aime donc beaucoup de choses. On ne se refait pas...

J'ai voulu lui faire autre chose que la couture cette fois. Alors j'ai testé le bricolage dans un premier temps pour confectionner le contenu avant d'y mettre des plantes.

Je vous montre en images:

DSC_0289

DSC_0290

DSC_0291

DSC_0292

DSC_0294

DSC_0296

DSC_0297

DSC_0298

DSC_0299

DSC_0300

DSC_0301

DSC_0302

DSC_0304

DSC_0305

 

Je ne détaille pas chaque photo car je trouve qu'elles parlent d'elles même. Et il y a plein de tutos, d'explications sur Internet et pinterest. Je me permettrait juste un conseil si vous avez envie de vous lancer, prenez le temps de le faire bien à l'avance si c'est pour une occasion particulière afin de le laisser à plat pendant au moins un bon mois afin que les plantes prennent racine correctement. Arrosage en fonction de vos plantes choisis et le mieux est de choisir celles qui ne demandent pas trop d'eau comme les succulentes.

J'ai bien aimé faire ça et demain je vous montre les tableaux que j'ai fait pour l'exposition du coup suite à cette expérience.

DSC_0306

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Quelle belle idée !!!!
A
Super joli et très original cadeau. BRAVO
F
Magnifique, juste une question je voudrais bien savoir où on prends le ticket pour avoir un 🎁 tout est fait main avec beaucoup d'idées 😜😜😜😜bisou
T
Woua je bave devant mon écran !!!<br /> <br /> C'est super original comme cadeau et en plus "fait main" que du bonheur !
C
Un cadeau original et beau !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Newsletter
Publicité
Publicité