Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
20 janvier 2017

Trousses cup cake

             

Une petite commande effectuée pour une amie.

Elle voulait des petites trousses couture nomades pour ses petites belles-filles. 

Elle m'a fourni quelques tissus et j'ai complété avec ma réserve.

J'ai choisi le modèle issu du livre de 

51VzYo1iKoL

 

Voici ma confection.

Désolée pour les photos qui ne rendent pas vraiment bien le pep's des couleurs.

DSC_0438

DSC_0439

DSC_0440

 

J'espère que leurs propriétaires seront satisfaites.

Merci à Christine pour sa confiance.

Voila pour aujourd'hui. Portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop mignonnes ! Cela donne envie ... D'en coudre ! Lyne
I
C'est super chou !!!
C
Très jolies tes trousses !<br /> <br /> J'ai aussi ce livre<br /> <br /> Je vais vite le revoir et peut être...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
C
Très jolies tes trousses !<br /> <br /> J'ai ce livre aussi...<br /> <br /> Je vais vite le revoir et peut être...<br /> <br /> Belle journée <br /> <br /> Bises ♥
Newsletter
Publicité
Publicité