Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
28 septembre 2016

Me revoila!

Après si longtemps je suis de retour...

Vous allez me demander pourquoi si longtemps? j'en sais rien, plein de choses, peu de temps...manque d'envie...bref c'était ainsi.

Mais voila j'ai envie de revenir et vous donner des nouvelles. 

Après le drame de Nice c'était pas facile non plus de venir poster par ici, d'avoir envie de bricoler et malgré tout la vie continue et il y avait des évènements à préparer aussi qui donne petit à petit de l'entrain comme l'anniversaire surprise de ma petite soeur que j'ai préparé en douce pendant des semaines. D'ailleurs il faudra que je vous montre ce que je lui ai fabriqué pour l'occasion.

Donc j'ai quand même beaucoup bricolé cet été entre les vacances dans l'ouest et des gardes de folie mais je n'ai vraiment pas pris le temps de poster des messages , mettre les photos en ligne correctement et tout et tout...(mine de rien cela prend du temps)

Bref tout va bien et je reprend tranquillement le chemin de l'ordinateur et des posts.

Voici donc le premier de la rentrée pour vous montrer une relooking fait cet été pour mon amie Julie qui fêtait ses quelques printemps.

Une petite travailleuse qui lui manquait dans son fourbi de couture. Comment ? une couturière sans travailleuse? mais comment fait elle? 

Et bien cette fois-ci la question ne se posera plus puisqu'elle en est parée.

Donc première chose , récupérer dans un vide grenier une vieille travailleuse en bois.

Oups pas de photo d'avant.

Ensuite tout démonter, mettre une sous couche , (la aussi j'ai pas de photos;o) )

Et enfin peindre avec la couleur adéquat ici du bleu canard d'Eleonore.

travailleuse 1

travailleuse 2

travailleuse 3

travailleuse 4

travailleuse 5

Y mettre quelques petites étoiles avec de la pâte à structure et un pochoir de stampin up

Une couche de vernis pour la finition,

 

travailleuse 6

 

travailleuse 8

travailleuse 9

travailleuse 10

 

travailleuse 7

 

2 grosses perles que j'ai fixées avec de la colle et un clou pour former les poignées.

Et voilà! Je l'adore , j'ai même pu en profiter un  moment dans ma maison puisqu'on vient seulement de fêté son anniversaire.

Ben, je crois que ça lui a plus ;O)

Cooool.

A bientôt. (promis je reviens vite cette fois)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo !<br /> <br /> Ta travailleuse est Superbe !!!<br /> <br /> Moi aussi, pas trop présente sur mon blog...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
J
Oh que oui !!! J'ai adoré !! Encore une fois merci et bravo pour cette merveille ! Biz<br /> <br /> Ju.
Newsletter
Publicité
Publicité