Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
28 septembre 2016

Salon version scrap id créatives / Blabla car

J'ai oublié de vous proposer un covoiturage pour aller au salon version scrap ou id créatives qui se déroule ce WE à Lyon.

Une entrée est valable pour les deux salons.

Alllez faire un tour par ici si vous voulez plus d'info 

J'ai l'intention d'y aller avec 2 copines mais on aimerait remplir la voiture pour limiter les frais de déplacements alors si vous êtes intéressées dites le moi.

On annule si on ne remplit pas la voiture, 2 personnes peuvent suffir je pense pour que ce soit rentable. 

Donc n'hésitez pas à vous faire connaitre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité