Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
25 janvier 2016

Epistyle, quel style!

Peut être que pour certaines, ce titre ne veut rien dire...mais pour d'autres sûrement. 

Mais en tout cas toutes celles qui ne connaissent pas vont decouvrir des merveilles. 

C est une nouvelle façon de bricoler que j ai découvert au file de mes promenades bloguesques( je crois bien que j ai invente un mot la non?)

Je vous invite à aller faire un tour ici pour comprendre de quoi je vous parle...

Ca y est; vous êtes revenus? C'est magnifique n'est ce pas? On y reste un moment sur son blog.

Moi j'adore. Je suis fan.

Et si vous tapez fil de fer dans pinterest vous allez en voir pleins. 

Ca fait un moment que je voulais travailler du fil de fer. J'ai essayé mais ce n'est pas très facile, enfin un peu fastidieux parfois.

Je n'avais peut être pas le bon fil de fer non plus aussi. Bref.. mais le fil de fer krafté, c'est différent. Plus simple à mon gout. 

Et insérer du papier, faire des petites scenettes comme elle fait, je trouve ça trop trop beau. Bravo Miss Epistyle.

Donc j'ai essayé, des choses simples au départ. Je vous montre:

DSC_0959 Mon premier, un petit ange tenant une fleur. Trop mignon.

DSC_0960 Mon 2è un cadeau à offrir.

 

DSC_0957 Mon 3è les amoureux sur un banc.

DSC_0958 Mon 4è la sage femme en plein travail!!!!

Vous l'avez compris, je ne peux plus m'arrêter.

Donc on continue:

DSC_0952  Je lis, laissez moi tranquille!

DSC_0953

DSC_0954

DSC_0955 Les amies font du shopping.

DSC_0962 Sur une balançoire...

Voila, mes débuts en fil de fer krafté.

J'espère que ça vous a plu car il y en aura d'autres...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
rho alors ça j'adore ! coup de coeur pour celui qui lit ! mais ils sont tous superbes.<br /> <br /> effectivement ça faisait un moment que tu en parlais de ce fil de fer ! ça valait la peine d'attendre ... bises fort !
C
Je ne connaissais pas...<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Un joli travail de finesse !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
D
Jolies créations, bon début...j'ai acheté son livre. Pour le moment je ne me suis pas posée la question où trouvé du fil de fer Krafté mais ça va venir, j'adoreeee
C
ouahh !! je ne connaissais pas du tout et j'adore !!<br /> <br /> je viens de me créer un album pinterest pour " quand j'aurai le temps" :)<br /> <br /> merci de m'avoir fait découvrir ça !<br /> <br /> tes créations sont géniales :)
F
oui,oui,oui, magnifique epistyle fait partie de mes ballades , ces scènes sont des poèmes, bravo très bien reussi.fab
Newsletter
Publicité
Publicité