Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
24 janvier 2016

Tableau de fleurs

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai fait le mois dernier avec un dies de chez stampin up.

J'avais depuis longtemps l'idée de faire des fleurs en relief pour faire un tableau fleuri dans l'esprit de chez carton mania.

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog. Ce qu'elle fait est vraiment très beau, cette fille a du talent.

J'ai du coup rapidement investi dans ce motif de die quand je l'ai vu sur le catalogue le printemps dernier. Anne avait du même faire un atelier en l'utilisant pour décorer une boite. 

Donc pour ce faire, il a fallu mouliner quelques temps sur la big shot le carton ondulé récupéré d'une amie, former ensuite les fleurs et les fixer enfin sur des piques à brochette. Tout ça prend un peu de temps (peut être une ou deux soirées télé).

Les fleurs ainsi faites, je les ai collées sur des morceaux de carton de différentes tailles et diamètres qui servent de support.

Et comme j'ai fait la gomme de photos, détail en images...ça vaut mieux que des mots:

 

DSC_0747

DSC_0748

DSC_0749

DSC_0751

 

DSC_0746

DSC_0754

DSC_0755

DSC_0748

 

Alors ? sympa non? j'ai dans l'idée d'en refaire mais peut être pour le fixer à la verticale, donc des tiges un peu plus courte; où alors entre deux verres comme chez carton mania. 

La prochaine fois, du fil de fer...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité