Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
27 décembre 2015

Châle pour Céline

Bonjour à toutes et tous.

J'espère que vous avez tous bien fêté noel et que le Père Noel vous a bien gâté.

J'ai décidé de vous monter avant la fin de l'année mes dernières créations de 2015 afin de bien commencer 2016.

J'ai du retard mais je commence par vous montrer ce que j'ai offert à mon amie Céline pour franchir le cap de la 40aine.

D'après le modèle de chez Luce laine tricot le modèle foulard de soie était très sympa à crocheter.

Avec la laine drop delight turquoise violet de chez Luce laine tricot.

châle céline

châle céline2

châle céline3

J'ai adoré faire ce modèle, j'ai d'ailleurs le projet de m'en faire un mais dans des couleurs plutôt rose. 

Encore un projet sur ma to-do-list de 2016!

A demain pour un autre modèle

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo ! <br /> <br /> Ton amie doit être ravie.<br /> <br /> Je te souhaite de belles fêtes de fin d'année !<br /> <br /> Bises ♥
Newsletter
Publicité
Publicité