Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
28 décembre 2015

Une orchidée pour ma fille

Bonjour me revoilà déjà!

Cette fois ci je vous montre avec la même laine qu'hier le châle que j'ai fait pour ma pépette il y a quelque mois déjà.

Oups, j'avais oublié de vous le montrer.

Mais ça y est c'est chose faite à présent.

DSC_0822

DSC_0823 

Un modéle dont vous trouverez le lien ici. J'ai fait la même chose qu'elle en changeant les brides par des doubles brides. Tout comme le premier que je me suis fait il y a quelques mois maintenant. Souvenez vous c'était !

Quand elle l'avait vu ma p'tite bullette m'en avait réclamé un d'emblée mais en bleu, sa couleur préférée. Ce n'est pas la mienne par contre alors j'ai toujours un peu de mal de travailler quelque chose qui ne me plait pas mais pour le coup j'ai adoré ces couleurs. Et quand c'est pour sa fille ça aide aussi!

la prochaine fois, je vous montre du scrap!

Bonne soirée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce modèle est ravissant !<br /> <br /> Ta pépette va être bien au chaud !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
F
yess du scarp cela faisait longtemps!!!!!!!!bisou
Newsletter
Publicité
Publicité