Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
17 novembre 2014

Pour Lenny

Lenny est rentré à l'école pour la première fois cette année. 

Lenny adore les camions de pompiers.

Lenny a besoin d'un petit sac pour mettre ses petits chaussons, son cahier de vie etc... pour rapporter à papa maman ses affaires à la maison.

Alors je cherche dans mes fichiers de broderies et je trouve:

sac Lenny

 

un camion de pompier! trop bien. 

Quelques points et étoiles plus tard ...

sac Lenny

sac Lenny2

 

2 tissus étoiles contrastés trouvés chez Cultura.

un peu de biais orange pour rappeler le prénom.

sac Lenny3

sac Lenny4

 

l'intérieur avec un peu de profondeur pour y glisser tous ses biens.

Voila j'éspère que ce petit bonhomme sera content de son nouveau sac.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore le tissu étoilé. Trop beau<br /> <br /> Bisous
F
eh bien lenny à moins que ta rentrée des classes se fasse en novembre ,<br /> <br /> tu aurais pu avoir ton camion de pompier pour ton entrée en fac.........lol<br /> <br /> mme prends le temps prends vraiment le temps bisou c'est moi
V
trop sympa le camion de pompier...Bravo ,il a dû être aux anges....
Newsletter
Publicité
Publicité