Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
26 août 2014

Centre de table

La suite de la décoration du baptême d'Axelle aujourd'hui avec le centre de table que je suis allée lui offrir vite fait la veille pour son anni.

DSC_0575

 

Une petite (non une grosse) rosace faite avec un dies stampin up que j'ai emprunté à l'atelier.

(je rappote tout ce que j'ai emprunté à la rentrée promis)

DSC_0576

 

Les marque-places à l'image du faire part. Avec la petite boite à dragées (dies stampin up de Christiane) 

DSC_0577

 

Les boites à explosion pour les parrain marraine.

DSC_0579

 

Photo d'Axelle bébé et maintenant.

DSC_0580 

Voila je reprécise bien que je n'ai fait que la cocarde. Le reste c'est Céline la maman bien sur qui a oeuvré.

Je vous montre aussi le cadeau fait par les mamies Christiane et Dame Zabeth. Un porte doudous qui déchire complet.

DSC_0568

DSC_0569 Avec des petites culottes en dentelle typique de celles de nos grands mères. 

Moi je trouve ce panneau excellent. Il me reste juste à broder son prénom à la machine je crois. A noter dans mes choses à faire...

Voila c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous montre demain la petite pochette que j'ai faite à ma soeur pour son anni.

Biz 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité