Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
23 août 2014

Le béguin

Je vous avais dit que je vous montrerais ce que j'ai fait moi seule et que moi. Alors c'est aujourd'hui.

Céline adore la petite maison dans la prairie. Vous savez Charles Caroline et leur trois filles...

Et les chapeaux des filles vous voyez le style. Il parait que ça s'appelle un béguin. Et bien j'ai appris cela en faisant mes recherches pour un modèle en crochet pour Axelle.

Sur le net j'ai trouvé un super modèle d'un livre japonais qui malheureusement n'est plus édité. Donc c'est parti pour Cultura pour trouver un bouquin du même style.

Mon choix s'est fixé sur ce livre 

1iaccoli001_5970

 

DSC_0085

DSC_0086

DSC_0088

DSC_0090

 

Je vous montrerai la star qui le portera dès que je l'aurais prise en photo avec.

Enfin je l'éspère car elle n'aime pas les bonnets!!! Mais celui la c'est obligé qu'elle le porte. De toute façon je lui collerai sur la tête si il le faut! 

 

La prochaine fois je vous montre ce que je lui ai fait pour décorer sa table en plus de ce que sa maman a confetcionné et aussi le cadeau des mamies Christiane et Zabeth.

Biz bonne journée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A oui elle va le mettre ca c, est sur il est trop beau encore merci pour ma puce bisous
Newsletter
Publicité
Publicité