Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
21 mars 2014

Rectification

J'ai à priori pas très bien compris certaines choses et je tiens à m'en excuser.

J'ai cru que Martine de Maguelone broderies était à l'origine de ma carte préférée mais ce n'était pas de la bonne Martine qu'il s'agissait.

Vraiment je suis confuse Maman de Ka d'avoir compris de travers.

J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Quoi qu'il en soit j'ai tellement aimé votre carte que j'ai étudié la chose pour en refaire une très rapidement à une amie pour son anniversaire.

La voici

DSC_0295

DSC_0296

DSC_0297

DSC_0301

DSC_0302

Vraiment trop jolie merci encore à Martine pour son idée. Et je sais que ma carte a fait autant plaisir à sa destinaire qu'à moi quand j'ai reçue la mienne.

Vraiment vous avez bien fait de vous mettre au scrap gente dame ça vous va bien. Continuez...

Bonne journée à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu vois ! ça n'est pas très compliqué mais j'aime beaucoup le résultat, contente que<br /> <br /> tu aies aimé... Je n'avais pas signé maman de ka ???<br /> <br /> J'ai l'impression que tes 40 ans t'ont laissé un bon souvenir !<br /> <br /> Des bises et je .... pardonne la "confusion"..................................
K
c'est mieux !!!! et la tienne est bien jolie.
T
très jolie !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité