Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
25 mars 2014

Mes cadeaux cette fois.

C'est parti pour un joli défilé de photos.

Une création de Céline. parfait comme d'habitude. j'adore ce que fait cette fille

toujours dans la douceur, le shabby, le soucis du petit détail...Vraiment trop trop beau.

                                                                                                                       DSC_0009DSC_0010

 

Une magnifique boite à couture faite en groupe par l'équipe de choc Céline, Nathalie, Christiane, et Zabeth(Sab n'étant pas disponible cette fois ci mais son coeur y était).

D'après le tuto de la petite travailleuse Lolotte bouclée

En plus j'en voulais une exactement pareil, les tissus tout comme ça!!j'aurais pas choisi autre chose. Elles lisent dans mes pensées en plus. Trop de la chance.

DSC_0011DSC_0012DSC_0013DSC_0014

 

Un album photo créé par mon bof qui reflète ma vie depuis la rencontre de ma moitié.

20 ans déjà cette année que le temps passe. Un cadeau dont je ne m'y attendais pas et que j'affectionne vraiment.

Tout comme ce livre d'or des 40 ans auquel je n'ai même pas pensé une seule seconde. Mais ma petite soeur d'amour qui pense toujours à tout, l'avait fait pour moi. Je vais y coller toutes mes jolies cartes enfin je vais même le scrapper pour concerver un max de souvenirs. Merci ma soeur. J'aurais regretté de ne pas en avoir mais grâce à toi...je vais pouvoir tout concerver correctement.

DSC_0015DSC_0020

Des petites douceurs qui m'ont fleuri pendant près de 2 semaines. des roses, des renoncules, des tulipes et des lys. Merci les filles.DSC_0018DSC_0019

 

Une jolie besace faite maison par Nath qui a vraiment fait beaucoup de progèrs en couture.

Et une veste Molly Braken qui me faisait toujours rêver quand je la voyais sur elle. Maintenant j'en ai une rien qu'à moi.

Merci ma douce Nadège.

DSC_0025DSC_0026

 J'ai oublié aussi une petite photo de mon ipod étanche mais celui là a vite pris sa place dans mon sac de piscine. Nager en musique est vraiment tès bon. Essayer et vous opterez pour ne plus faire sans c'est sur. Merci les collègues/copines.

J'ai ramené pleins de ballons que je n'avais pas envie d'éclater car pas envie que ce soit la fin peut être. Mes bricoles de tables et mes fleurs 

DSC_0003DSC_0005

DSC_0016DSC_0004

Un joli bouquet de tulipes de la part de mes enfants et mon homme qui accompagnait un séjour surprise programmé au pays des tulipes le mois prochain. Une virée en amoureux à Amsterdam. Vivement...

Voila je crois que je vous ai tout dévoilé enfin j'espère ne rien avoir oublié. J'ai été tellement gâtée.

Encore mille merci pour me combler autant.

Je crois que je suis encore un peu sur mon nuage grâce à vous tous.

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
De très beaux cadeaux !!!<br /> <br /> Bises
I
Que de cadeaux !! tu as vraiment été gâtée !!
Newsletter
Publicité
Publicité