Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
18 février 2014

Pour Suzanne...

Avec Julie, on aime bien faire des petits cadeaux ensemble pour les p'tits bébés des copines.

Cette fois ci c'est au tour de Suzanne d'être gâtée par nos mains créatives.

Nous avons choisi le modèle du sakatou de Ka que je ne présente plus. Il fallait que ce soit un sac qui l'accompagnerait longtemps donc du jean, des petits oiseaux et des rayures et des petits carreaux ont été selectionnés. Le tout dans des couleurs vives sakatou Suzanne

sakatou Suzanne 2

Deux jolis zosiaux appliqués de petites chutes à pois. Son joli prénom brodé en rose flashy pour rappeler la fermeture éclair.

A l'intérieur. Oh qu'est ce que c'est ? une culotte? 

Sakatou Suzanne 3

 

Oui nous voulions ajouté une petite trousse, quand je suis tombée sur ce tuto japonnais que j'avais depuis longtemps. Ka en avait fait une, une fois. Et du coup j'ai essayé. C'est vrai que le modèle est tout petit; pour le coup une sucette ou des pipettes de sérum physiologique pourront y trouver place. Pour le tuto je ne sais plus d'où il vient. Mais il y a plein d'exmple sur le net.

Je trouve ça trop mignon pour une petite fille. Il faut qu'on se penche sur la question pour les garçons.

Sakatou Suzanne 4le verso.

trousse culotte

 

 On a fixé le tout à l'intérieur du sac avec une pression résine à la pince Kam. J'en mets presque partout maintenant de ces p'tites choses.

trousse culotte 2 

Voila pour toi Suzanne en espérant que tu seras satisfaite (bon d'accord tu n'as que quelques mois pour l'instant ) mais maman s'occupera de ce petit sac en attendant ton tour.

 J'ai encore eu grand plaisir à bricoler avec toi Julie. Merci.

Bonne journée à tous ceux qui passez par mes pages.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
beau travail ! comme j'aimerai en faire autant ...
Newsletter
Publicité
Publicité