Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
17 février 2014

Des pieds tout neufs pour Bibi

Bibi est bien fatiguée de danser tous les soirs pour que petite Anaée s'endorme paisiblement.

Voyez par vous même. La pauvre vous imaginez comme ça doit faire mal...

bibi

 

Donc elle est venue passer la journée chez bullette pour retrouver des petits petons tout neufs.

Et après une découpe patron vite fait bien fait; une petite chute de cotonnade rouge à petits coeurs.

Quelques points et voila bibi de nouveau bien chaussée.

bibi2

Voila Bibi peut à nouveau danser pour jolie Anaée.

Et tout le monde a retrouvé le sourire.

Vous auriez vu celui de petite Anaée, du Bonheur à l'état pur.

voilà bonne soirée les filles(enfin je crois)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignon bibi avec ses jolis chaussons !! ma fille a toujours son ninin ( 27 ans !!! ) poupée chiffon refaite de bout en bout mais toujours là ! c'est important , bonne soirée bisous
M
Tout mignon, bravo.<br /> <br /> Belle journée
N
Bibi va se sentir mieux !!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité