Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
28 janvier 2014

Dans mon atelier

Je vous disais hier qu'après le repas dominical, je suis montée das mon atelier.

Voici ce que j'ai commencé à faire: 

Un petit berlingot  pour une bougie de plus.

DSC_0012

DSC_0014Tissus patch de ma résèrve. 

Je sais que la personne à qui est destinée cette trousse adore cette forme alors je ne pouvais pas lui faire autre chose que ce petit cadeau. Mais du coup comme il restait un peu de ce beau tissu patch j'ai eu envie de m'en faire une à moi aussi.

DSC_0019Un petit bout de ruban violet car c'est ma couleur préférée. Et une petite perle en bois claire. L'intérieur est une chute de MT.

DSC_0020Des petits pois coordonnés pour l'intérieur. 

J'espère que cette trousse dont le tuto est chez  aiguille de l'ouest lui plaira autant que j'ai eu plaisir à lui confectionner.

Mais je n'ai pas fait que ça pour mon dimanche. Je vous l'avais dit le dimanche on prend le temps à moi le temsp de coudre et de coudre encore...

Sur ce, à demain pour la suite des créations.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorable !!!<br /> <br /> Bises
K
C'est moi qui ouvre le bal des commentaires !!!!<br /> <br /> Très jolie réalisation, je viens de m'imprimer le tuto pour mes "futures" ... <br /> <br /> Encore merci +++ Belle journée, <br /> <br /> @micalement, Christine
Newsletter
Publicité
Publicité