Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
2 janvier 2014

Fritillaire à deux

Je n'ai pas eu le temps de vous mettre mon dernier projet de l'année passée.

Le temps est encore une fois passé trop vite. Donc je commencerai cette année par vous présenter ce que j'ai fait le weekend dernier avec mon amie Karen venue me retrouver pour un instant.

Un modèle du dernier ouvrage de Dame Valiste que nous avons décidé de faire ensemble avec Ka. Une soirée où nous nous sommes retrouvées, comme avant...

DSC_0013 Les deux réunies pour commencer. La mienne est sur fond noir avec les tissus roses de chez Tilda que Julie m'avait offert. 

Celle de Karen est sur fond de jean récup' avec un lot de tissus de chez Stampin up puisés dans ma réserve.

 

DSC_0011 (3) De plus près on voit ce joli assortiment de tissus roses que j'adore et dont je voulais en faire quelque chose de bien. Je crois que c'est réussi.

DSC_0012Pour l'intérieur j'ai choisi un peu de pois beige sur fond écru de chez MT.

 

DSC_0015 (2)Karen a joué la symétrie des motifs que ce soit sur les fameux "col de chemise" ou sur les bandes haut et bas.

DSC_0018 pour l'intérieur elle a opté pour de l'enduit beige.

 

DSC_0014J'en profite pour vous montré mon nouveau bijou venu du sud. Je l'adore avec son p'tit sac à main et ses bottes de princesse. Trop trop belle...

DSC_0016 (2) De dos pour finir Karen a fait un rappel sur les tissus toujours dans la symétrie la plus pure.

DSC_0010 (3)Quand à moi j'ai opté pour remettre ces p'tits zozios que je trouvais trop mimi.

DSC_0019Pour les boutons de col, j'ai opté pour 2 assortiments de boutons( normal j'en avais choisi 4 jolis tout pareil mais j'en ai cassé un sous ma MAC en le cousant!la flème de coudre à la main)

DSC_0023 (2)sous cet angle on voit bien ce que cela donne pour le pliage des cols de chemise (enfin je crois)

DSC_0024même chose.

 Et voila pour aujourd'hui. bonne journée à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp tes choix de couleurs.<br /> <br /> C'est bon de se retrouver entre bonnes copines ......
B
C toujours cool les rdv entres copines
Newsletter
Publicité
Publicité