Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
13 janvier 2014

couture et scrap

Mon dieu que je suis en retard dans mes posts!

Voici ce que j'ai fait pour Mathilde ma collègue et amie qui est partie pour une aventure américaine d'un an avec sa petite famille.

Je voulais qu'elle ne m'oublie pas trop vite alors je me suis dit qu'un joli porte monnaie ferait l'affaire puisqu 'elle en aurait surement besoin pour ranger ses petits dollars.

Du tissu patch de ma réserve. C'était un coordonné que je vous ai déjà montré d'ailleurs pour d'autres choses.

DSC_0067

DSC_0068

 

Une petite pendouille faite avec du DMC et un point de chainette tressée et une perle en bois au bout.

J'avoue que la couture du fermoir à la main n'est pas évidente mais sinon c'est assez sympa  faire.

Donc en résumé, une création faite grâce à ce livre sublime de Kielt Michaud.

livre-fermoirs-anciens-19-modeles-avec-tuto

Je l'avais eu en cadeau l'an dernier à Noel. Et j'adore aussi tous les livres de la collection "l'inédite" le format petit carré me plait beaucoup.

Avec, j'avais ajouté un carnet scrapé pour y noter toutes les choses à faire et ne pas oublier avant de partir ou même sur les lieux.

DSC_0003

 

Et avec Julie , pour que tout le monde puisse lui mettre un petit au revoir, voici la carte que nous lui avons réalisée pour l'occasion.

 

DSC_0042DSC_0043DSC_0034DSC_0044DSC_0035DSC_0037DSC_0036DSC_0038

 

On s'était bien amusées cet après midi là. Oui oui nous avons mis uen parès midi entière pour faire cette carte à 2!

 

Ma petiet Mathilde j'éspère que tu vas bien aux United States et que vous êtes sortis de cette vague de froid.

Voila pour aujourd'hui.

A demain peut être....car j'ai aussi  mes commandes de Noel que je dois vous montrer.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité