Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
31 août 2013

Sakatou

Dorothée m'avait passé commande pour une petite trousse de toilette pour sa fille pour partir en vacances.

Le modèle du sakatou de yakafaire était défini ensemble. Pour la couleur, elle voulait du bleu ou des couleurs peps.

Pour le reste c'est comme je voulais...

Alors j'avais envie de yoyo de toutes les couleurs comme des fleurs, du ruban vert pour les tiges. Le tout sur un vivhy gros carreaux de chez MT.

DSC_0130

DSC_0131

DSC_0132

pour l'intérieur , le mieux était du tissu enduit plus facile pour l'entretien. Et j'avais du violet à pois dans mon stock qui collait très bien. Une petite trousse berlingot à pois également pour accompagner le tout.

DSC_0129

DSC_0133

DSC_0134

DSC_0135

Et voila une petite fille ravie de ses bagages!

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
c'est superbe !!<br /> <br /> tu le trouves où ton tissu enduit ?
V
J'adore....Mais j'aime beaucoup ce modèle...Ta trousse berlingot est de ton invention ?? Bon week end. Véro<br /> <br /> ps tu me donnes envie de refaire un sakatou !!!!
Newsletter
Publicité
Publicité