Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
5 septembre 2013

seule au monde

Ca y est l'homme est parti au travail.

Les "p'tits" sont sur le chemin du collège...

Du coup je suis seule au monde jusqu'à 17h30! C'est bon ça. A moi le temps de cette belle journée...

Je vais en profiter pour aller faire un peu de peinture (j'ai quand même un atelier à terminer)

Mais du coup pendant que ça sèche, il faut bien s'occuperles mains. Donc à moi les p'tits bouts de tissus et la MAC.

J'en ai besoin après cette dure journée de boulot d'hier.(n'est ce pas Julie?)

Bon j'ai plein de choses dans la tête mais je vous montre de suite ce que j'ai réalisé pour qu' Emma puisse mettre tous ses jolis stylos pour cette rentrée dans les presque grands du CP.

Une trousse bulle version jean princesse.

Broderie choisie dans mon stockDSC_0023

DSC_0026jean récup' de ma fille avec une touche de broderie anglaise (ça sert aussi a masquer la couture du jean)

DSC_0027

Intérieur des poches en tissu enduit à pois de chez MT; extérieur coton fleuri du même endroit.

Je l'adore ce tissu j'en mettrai partout!

DSC_0028

Vous avez vu ma jolie kokeshi kimidoll. Je les adore vraiment ces p'tites poupées.

Voila j'espère qu'Emma a fait une très belle rentrée. Y'a plus qu'à bien apprendre à lire et écrire maintenant.

voila à demain pour de jolis sacs maison.

Bonne journée (de boulot/plaisir)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est trop belle ! avec ça, elle va pour "craner" la petiote ! bisous.
R
magnifique trousse! elle en a de la chance ta fille, la rentrée sera d'autant plus facile (et les copines seront jalouses)
Newsletter
Publicité
Publicité