Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
10 juin 2013

Petit soucis

Bonjour à tous. En fait si je ne suis pas la ces jours ci (on  peut même parler de semaines ) c est parce qu on a plus de connexion internet depuis plusieurs jours maintenant. Du coup je suis bien coupee de la blogosphère ...

Ma fois je repousse chaque jour en me disant ça reviendra bien mais  la il fallait quand même vous donner des nouvelles. 

Du coup pas de photos à vous montrer  de mes dernières créations mais promis je vous fais signe des que c est revenu. 

On va dire qu en attendant je profite du soleil comme vous. Seulement la maintenance  informatique des connexions internet c est looooong!

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité