Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
1 juin 2013

Petite trousse à pois

Je vous montre ce soir une petite torusse que j'ai faite il y a un certain temps pour une belle amie qui aime comme moi les pois.

Le modèle est tout simple mais au lieu de mettre l'ouverture zippée sur le haut comme souvent on plie différemment '(en plaçant la fermeture au milieu) et on obtient une ouverture de face.

IMG_2411

IMG_2412

Le tissu vient de Mondial Tissu et j'y ai ajouté une petite fleur en crochet avec un coeur boutonneux!

J'ai aimé faire cette jolie trousse il faut que je récidive un jour...

à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop marrant, je me suis fait le même style pour moi mais en toile enduite...Reste la finition de l'intérieur. bon samedi. Véro
I
très jolie !!!
Newsletter
Publicité
Publicité