Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
18 septembre 2012

Trousse ronde

Valentine, ma filleule m'avait demandé pour la rentrée de lui confectionner un trousse ronde pour ces stylos.

Moi je veux bien mais je n'avais encore jamais fait. Donc montre moi ce que tu veux ma chérie et j'essaierai...

Donc voici le lien qu'elle m'a trouvé (avec le tuto direct en plus) Ah ces jeunes ils nous dépassent!

Alors j'ai oeuvré grâce à ce tuto très simple. A vrai dire j'avais déjà lorgné dessus car j'étais déjà passé chez secret d'aiguille.

Je la félicite d'ailleurs il est très joli.

je n'avais encore pas pris le temps de vous montrer cette trousse alors voila...

Donc je disais finie juste à temps(comme d'hab', soit la veille au soir!)    

IMG_2942

IMG_2943

IMG_2944Valentine avait choisi ses tissus. Un petit pan acheté à l'AEF en février dernier. Un ruban tout simple blanc de ma réserve.                                                           IMG_2944Avec l'intérieur uni de ma petite réserve de patch.                                       Voila ma Valou ravie de sa trousse ronde. Et moi de la voir heureuse.

J'ai aimé faire cette trousse. A refaire absolument!

Bonne journée à tous

Ah oui au fait j'ai un truc très important à vous dire: MERCI pour vos commentaires qui coulent à flot!

4 pour le dernier post ça se fête moi j'dis!!

Non vraiment là je suis touchée Je crois que c'est mon record.

Peut mieux faire c'est sur mais déjà ravie croyez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> <br /> je te remercie du petit tour que tu as fais sur mon blog toi aussi tu fais de belles choses<br /> <br /> la trousse est magnifique en plus elle est dans mes couleurs bravo bisous joas
Newsletter
Publicité
Publicité