Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
19 septembre 2012

Jour spécial

Aujourd'hui rien à montrer mais juste un anniversaire à souhaiter.

Et comme elle n'est plus près de moi pour que je lui fasse un gros bisou, je veux lui souhaiter par l'intermédiare de mon blog.

(entre autre car il faut aussi qu'elle surveille sa BAL)

Alors

                                JOYEUX  ANNIVERSAIRE   KAREN                             

 

                                            gateau-anniversaire

 

 

Tu me manques trop ma belle ... GROS BISOUS à toi et tes zouzous. Heureusement que tu te montres tous les jours ça m'aide.

Et si vous voulez vous aussi lui souhaiter son anniversaire, c'est par !

Bonne journée à tous ceux qui passent par chez moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité