Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
25 février 2012

Soirée Stampin up

Hier soir nous étions invitées chez Sabrina pour une soirée sympathique autour des produits Stampin up que Anne notre démonstratrice en chef a orchestré. Vous connaissez je vous en ai déjà parlé. Voici ce que nous avons réalisé:

SDC10111

Une petite boite toute mignone pour contenir dragées ,bonbons ou autres friandises à offrir.

Moi, du coup ça a concrétisé mon idée pour la confection de contenant pour les dragées de la communion de p'tite bullette en mai prochain.

D'ailleurs elle a vu ce matin et approuve mon idée. Juste au passage, elle a tout de suite compris comment avait été fait ce petit chef d'oeuvre! Je me demande de  qui elle tient ?

En tout cas nous avons passé une bonne soirée chez notre hotesse qui nous a en plus gaté de bonnes douceurs.

Donc voila si jamais vous souhaitez participer à une soirée faites le moi savoir et j'en organiserai une pour vous montrer comment ça se passe; ensuite vous ferez de même et verrez que vous pouvez aussi gagner pleins de cadeaux...

Bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité