Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
2 mars 2012

Il en fallait pour tous!

 

Grâce à mon nouvel ami qui m'accompagne depuis quelques semaines maintenant, j'ai pu faire en quelques minutes la pâte(chose dont j'avais horreur de faire car trop collante et dur à pétrir) et qui, après 1h30 de repos, a pu être enfin étalée coupée et cuite pour donner ce résultat là.

DSC_0022

Autant dire que quand on aime on ne compte pas alors comme il en fallait pour mes copines du boulot, les copains de mon homme pour le tarot de ce soir (pendant que certaines seront au boulot, mais heureusement elles en auront aussi!) et le gouter des enfants il fallait doubler les doses. Voila comme ça tout le monde est content! Bon maintenant c'est l'heure de la sieste avant le gouter!

Bonne fin de jounée bien ensoleillée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont magnifiques ces beignets et ils donnent l'eau à la bouche, Hum, miam miam
Newsletter
Publicité
Publicité