Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
20 juin 2011

Jour spécial

Ma chouquette fête ses 9 ans aujourd'hui. Et en plus elle a eu droit de le fêter en classe, chouette.

Pour le coup une bille de clown sera la bienvenue pour cette chipie et tous ces camarades de classe.

SDC10180

Et je voulais vous montrer aussi la jolie carte qu'elle a reçue ce matin par sa bonne copine Léontine.

SDC10181

Trop mimi ces petites danseuses. Je sais déjà comment elle va finir moi, cette carte, n'est ce pas Céline?

Quelqu'un sait si il existe des modèles similaires en broderie machine? Si jamais, je suis preneuse pour les références.

Voila! encore bon anniversaire ma chouquette. Mais s'il te plait, ne grandit pas trop vite ...

Ah oui je ne vous ai pas montré le gâteau que j'ai fait pour ce soir avec sa marraine et ses grands-parents puisque mademoiselle n'en a pas voulu pour l'école!) "on sait jamais maman si ils se moquent de moi parce que  je joue encore aux poupées!"   

SDC10168SDC10171

SDC10172SDC10167SDC10169

Et ne t'arrête pas de jouer à la poupées ma fille ,moi j'adore toujours et les copains je m'en fout!!!

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité