Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
9 janvier 2017

Bonne année à tous

Ravie de vous retrouver, je vous souhaite une très belle année 2017.

Meilleurs voeux de Santé Joie Bonheur et Créativité.

Je partage avec vous une jolie carte reçue ce matin.

carte karen

carte karen (3)

Je vais vous montrer ensuite ce que j ai confectionné pour mes amies Christiane et Nathalie à l'occasion de leur anniversaire en novembre dernier. 

(Oui je sais je ne suis pas en avance dans mes posts ) mais même en vacances j'ai pas le temps alors ...pfff ca m'énerve d'ailleurs mais c'est comme ça . Et puis c'est une période de fête donc pleins de choses à préparer en plus du reste. bref je n'ai pas vu mes vacances passer une fois de plus.

kdo Christiane

kdo Nath

D'après poésie en Hiver d'épistyle.

Voila cette fois ci le père noel s'en est allé Jusqu'à l'an prochain.

Je vous souhaite une belle journée.

A très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ho ! Ho ! Ho ! Que c'est joli ! Décidément tu as plusieurs cordes à ton arc ! Et comme moi tu cours après le temps ... Lyne
C
très bonne nouvelle année à toi aussi :)<br /> <br /> tes deux scènettes sont superbes, j'adore !!
C
Belle et heureuse année à toi aussi !!!<br /> <br /> Bises ♥
I
Meilleurs voeux à toi aussi !<br /> <br /> Tes réas sont superbes !!! <br /> <br /> C'est du rafia sur du fil de fer ? <br /> <br /> Vraiment magnifique !!!! <br /> <br /> Suis de novembre aussi.... ;-)
F
ah j'oubliais, je suis de décembre:)
Newsletter
Publicité
Publicité