Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
6 février 2016

Le cadeau de Dame Christiane

Me revoila déjà!

Mais j'ai tellement de choses à vous montrer...je bricole pas mal en ce moment. Je ne veux pas prendre trop de retard.

Donc maintenant qu'elle a ouvert son paquet , je peux enfin vous montrer ce qu'on a bricolé avec les copines pour l'anniversaire de notre super mamie, j'ai nommé Dame Christiane.

C'est vrai que c'est une super mamie mais aussi une super maman et une super amie. Toujours là pour aider, donner des idées , faire des petits cadeaux et aussi écouter, rire et donner beaucoup de chaleur et d'amour et ce même si elle ne va pas bien à l'intérieur. Quelqu'un que j'ai de la chance de connaitre.

Donc nous avons eu l'idée de lui offrir quelque chose de personnel où elle pourrait mettre des photos de ceux qui lui sont chers. 

Donc un album scrapé spécialement pour elle était l'idée retenue de notre troupe de scrapeuses.

Voici le résultat. Chacune a fait 2 pages que l'on a relié esnemble.

DSC_0402

DSC_0403

DSC_0404

DSC_0405

DSC_0406

DSC_0407

DSC_0408

DSC_0409

DSC_0410

DSC_0411

DSC_0412

DSC_0413

DSC_0414

DSC_0415

DSC_0416

DSC_0417

DSC_0418

DSC_0419

DSC_0420

DSC_0421

DSC_0422

DSC_0423

DSC_0424

DSC_0425

DSC_0426

DSC_0427

J'avais oublié de vous prévenir qu'il y avait un tout petit peu de photos à visualiser.

Alors qu'en dites vous? moi j'ai beaucoup aimé travaillé sur ce projet. Et notre chère Dame Christiane est réviae de son cadeau.

Demain je vous montre celui de Dame Zabeth, notre autre mamie et maman formidable de l'équipe.

Biz.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super idée que de faire un album partagé !! <br /> <br /> Elle a dû être contente Christiane !
C
Une belle idée pour une belle personne !<br /> <br /> Bises ♥
Newsletter
Publicité
Publicité