Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
1 janvier 2015

Bonne année

Juste un petit message pour vous souhaiter à toutes et tous une très belle année 2015. 

Qu elle soit remplie de santé tout d abord  d amour en famille, entre amis, d un peu de travail et de sous, et de beaucoup de bricolages et créativité.  

À nous le Scrap, le cartonnage, la couture, le tricot, le relooking, le patchwork, le fil de fer, la recup et toute sorte de  salons....peu importe dans quel train on sera. 

Je vous souhaite juste d être heureux et heureuses en bonne Santé. 

Moi j essaierai pour ma part d être plus présente et régulière sur mon blog. 

Alors à très vite pour l instant les mamans et leurs bébés m attendent. 

Biz 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est nécessaire je suis charlie.
I
Bonne et heureuse année à toi Alex et à toute la petite famille ! <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Ingrid
J
Très bonne année 2015, avec la santé en tout premier vœu...
P
••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆¸.•*¨*★☆ ¨*••.¸☾☆¸.•* <br /> <br /> (¯`´♥(¯`´♥.¸________ღ☆ღ_______ __ ¸.♥´´¯)♥´´¯) <br /> <br /> ☆ ▓▒░ ☆♥☆♥ BONNE ANNÉE 2015 ♥☆♥☆ ░▒▓ ☆ <br /> <br /> (_¸.♥(_¸.♥´´ ¯¯¯¯¯¯¯¯ღ☆ღ¯¯¯¯¯¯¯¯¯ `´♥.¸_)♥.¸_) <br /> <br /> ☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸☾☆★¸¸.•*¨*••.¸¸<br /> <br /> qu'elle soit porteuse d'une multitude de petits bonheurs<br /> <br /> (¯`v´¯) <br /> <br /> .`•.¸.•´ ★ <br /> <br /> ¸.•´.•´¨) ¸.•¨) <br /> <br /> (¸.•´(¸.•´ (¸.•¨¯`♥* ¸¸.•*¨*• ☆
Newsletter
Publicité
Publicité