Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
5 mai 2014

2 petits pochons à crayons pour Corinne et Virginie.

Coucou me revoila déjà.

Je vous montre aujourd'hui vite fait 2 petites choses qu'on m'avait demandé de fabriquer pour ranger les crayons afain qu'ils ne soient pas perdus au fond de la poche de la blouse de travail.

Finalement depusi le temps qu'on m'avait demandé cela (en fait c'était aprti dans les oubliettes!!) j'ai mis à peine quelques minutes. Très facile à réaliser ...mais pourquoi l'ais-je pas fait plus tôt?...trop facile peut être.

pochon crayon corinne

 

Un pochon fait avec du tissu de chez stampin up pour l'extérieur et l'intérieur est à pois blanc sur fond violet enduit de chez mondial tissu.

trousse pochon Virginie

 

L'autre est à pois enduit blanc et violet pour l'extérieur et la même chose en pois blanc et fond gris pour l'intérieur.

Très pratique je crois que je vais m'en faire un pour moi très vite.

Bonne journée tout le monde.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout mignon tes petits pochons !<br /> <br /> Bises
Newsletter
Publicité
Publicité