Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
26 décembre 2013

Joyeuses Fêtes

Bonjour

J'ai été bien débordée ces derniers jours car comme tout le monde prise dans le tourbillon des préparatifs.Et voila que Noel est déjà passé.

J'espère que le Père Noel a été gentil avec vous tous.

Pour moi il m'a apporté plein de matériel scrap et un joli livre de couture que je lorgnais depuis un moment. Promis les photos suivront rapidement.

 

Merci Papa Noel je t'adore...

Pour l'heure il me reste un bureau a monté dans la chambre de p'tite bullette (avant qu'elle me fasse une crise!) ainsi qu'un peu de rangement et je vous montrerai mes denrières créa. Il est bien gentil ce Père Noel mais il pourrait quand même livré ces cadeaux montés et installés.(ou au moins nous envoyer des lutins pour l'après noêl...j'sais pas moi)moi j'ai pas 4 bras!

Je vous souhaite de bien finir l'année. Bonne journée à tous à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
envoie nous vite les photos....Qu'on se régale aussi. Bisous. Véro
Newsletter
Publicité
Publicité