Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
7 décembre 2013

Presque prête!

Demain c'est l'exposition artisanale du village de l'année.

J'ai décidé pour la 2é édition d'y participer avec Nathalie

Donc voici un p'tit aperçu de mes p'tites créa'

DSC_0001 (5)

DSC_0002 (5)

 

peut être à demain donc...

Ah oui c'est à Torpes direction Saint Vit dans le Doubs (pour celle qui ne connaissent pas) de 10h à 18h.

Juste un petit clin d'oeil pour dire merci à celles qui m'ont encouragée et qui ne pourront pas venir cause travail.

Biz à très vite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo , tu as bien travaillé...J'espère que te créas des heureuses et que tu ne ramèneras pratiquement rien chez toi. Bon courage et bon dimanche. Véro
Newsletter
Publicité
Publicité