Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
4 janvier 2013

Dodue gorjuss

Il y a quelques temps je brodais une petite gorjuss en points traditionnels que j'avais tamponnée initialement sur un bout de tissu blanc.

Voila le résultat final.

DSC_0285

Au départ la broderie aurait du être le rabat en entier, mais comme je me suis trompée dans mes calculs il a fallu que j'en fasse un médaillon. (merci Nath pour l'idée d'ailleurs).

DSC_0286

DSC_0287

DSC_0288

Sinon, tissu coordonné trouvé par Ka dans le midi et petite dentelle de mon stock trouvé sur une brocante (je crois) à moins que cela ne vienne du grenier de dame zabeth?! peut être...je n'sais plus.

En tout cas cette petite pochette a trouvé sa propriétaire  le 24 décembre dernier jour de son anniversaire. Une amie chère à mon coeur et en plus elle m'offre toujours des petits cadeaux, des jolies cartes avec de gentils mots. 

Moi je suis plutôt très nulle pour traduire mes pensées...on ne peut pas être bonne partout hein y'en faut pour tout le monde.

Allez j'ai du boulot maintenant, je tapisse la chambre de mon "p'tit lapin". Il adoooore quand je l'appelle comme ça!

Je vous montre bientôt le résultat..

Bonne journée 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour<br /> <br /> Tres sympa cette petite trousse merci de prendre le temps de nous montrer tes realisations.<br /> <br /> bonne fin de journee<br /> <br /> agnes
Newsletter
Publicité
Publicité