Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
13 septembre 2012

Panier à ouvrage de Marie 70

Il y a fort fort longtemps que j'avais envie d'en faire un (sans mentir au moins 2 ans). J'ai failli une fois, et puis non...

Mais maintenant c'est chose faite.

Nous nous y sommes collées avec Julie la semaine passée. Dans un premier temps il a fallu retrouver le tuto.

Et ça ce n'était pas une mince affaire car il se trouve que Marie 70 a fermé son blog (quel dommage!!)

Moi je l'avais imprimé mais nous avons eu du mal à le retrouver sur le net. D'ailleurs j'essaye encore pour vous mettre le lien mais je n'y arrive pas. Alors Julie si jamais tu le sais mais le dans les comentaires ou redis moi je ne sais plus. Ou si jamais l'une d'entre vous le sais, n'hésiter pas à me le faire savoir.

Si je peux me permettre une petite remarque que nous avons eu avec Julie, bon allez 2 remarques,  c'est que nous avons coupé des cercles de tissus de 27 plutôt que 26 cm pour être sur d'avoir de bonne marge et être sur que ça passe bien sur le cercle en carton. Et une 2è remarqe aussi , il n'est pas indiqué les marges de coutures (moi j'ai pris celle de mon pied soit 0.75 et Julie 1 cm) et bien il semble que 0.75 soit le mieux.

Voila ca y est j'arrête de blablater et je vous montre....Oh lala qu'est ce que vous êtes impatientes!

IMG_2974IMG_2975

IMG_2976IMG_2979

IMG_2982Celui ci c'est celui de Julie. Trop mimi le petit mouton. Elle voulait un gros plan dessus. Voila c'est fait Julie. 

IMG_2964En cours ...IMG_2960La mise en place des boutons...

 

 

 

IMG_2984IMG_2983Le mien! J'y ai ajouté une pendouille pomme et des bouts de dentelles et ruban pour y accrocher ciseaux fils etc ,mais on peut faire tout ce qu'on veut.

Vous avez vu on avait presque choisi les mêmes tissus Et sans le faire exprès en plus! Si c'est vrai...

Bon on y a passé du temps , Julie a redéfait souvent, mais on s'est bien amusé!

Merci à Marie 70 pour ce tuto sympathique.

Bonne journée à demain pour la suite car j'ai encore plein de choses à montrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette forme. Depuis le temps que je veux le faire ce sac ... il va falloir allonger les jours .. J'aime bien votre version en tout cas !
E
que dire si ce n'est que ce sac est tout simplement magnifique ! Bisous
I
Il y a déjà aussi quelques temps que j'aimerais faire ce joli sac à ouvrage... je crois l avoir chez "un petit bout de fils"....mais à vérifier....Je découvre votre blog et la ballade fut super....<br /> <br /> Bonne soirée...<br /> <br /> Isa
K
et ben voilà, il suffisait de s'y mettre ! bravo à toutes les 2, vous avez travaillé comme des chefs !<br /> <br /> bises
Newsletter
Publicité
Publicité