Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
8 août 2012

Jolies Dodues

 

ce n'est pas une mais deux dodues que je vous montre là!

 

 

DSC_0030 (3)DSC_0031 (3)

Mes trucs de fille:

Broderie récupérée sur le net et brodée en 1 fil 1 point sur une toile je ne sais plus quoi! avec du tissu patch de chez Mondial Tissus

Un p'tit bout de dentelle provenant tout droit du grenier de Dame Zabeth ( oh mon dieu!)

Celle ci sera pour dame bullette (c'est pas souvent que je fais pour moi!)

Pour celle à pois:

De la cotonnade pois noir et blanc et un petit galon assorti avec lequel j'ai aussi réalisé une petite fleur au coeur en bouton noir pour habiller un peu le rabat.

Celle ci sera pour p'tite soeurette. (c'est pour son anniv demain chut!)

Voila pour aujourd'hui. J'y retourne car j'ai plein de projets en tête!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
super belles ces petites trousses !!! un petit faible pour celle à pois !!
Newsletter
Publicité
Publicité