Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
25 décembre 2011

Hohoho!!!

A toutes et tous je vous souhaite                               

DSC_0005 (2)

C'est juste une petite carte que mon ptit prince a fait à son Héros préféré! Il s'est inspiré de son dernier album que vous pouvez découvrir ici.

je vous ouvre maintenant la carte pour y découvrir son joli dessin

DSC_0008 (2) 

Pas mal non? il est doué mon fils hein?!!

En tout cas j'espère que le Pére Noel vous gâtera autant que vous le souhaitez

et qu'il y aura plein de cadeaux sous le

DSC_0009 (2)

                                                               Santé Joie Bonheur à tous

J'ai néanmoins une pensée toute spéciale pour

Mary de l'atelier à qui sa fille vient d'offrir le plus beau des cadeaux: Le petit Charly,

et aussi pour ceux pour qui ce moment est parfois difficile...

Se rappeler juste qu'il faut profiter  de nos proches tant qu'ils sont là, tant que nous sommes là,  arrêtons de nous gâcher la vie pour des broutilles et savourons le moment présent sans trop penser à ce que sera demain...

Carpe Diem disait Robin Williams dans "Le cercle des poêtes disparus".

Bonne journée

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations à Hugo pour sa belle carte que j'ai eu l'honneur de voir en vrai!!!<br /> Je suis très touchée de la pensée que tu as pour moi et ma petite famille. Merci ma petite bulette !!<br /> Et comme tu as raison, il faut vraiment profiter de tous les bons moments quand ils se présentent et arrêter de se prendre la tête.<br /> Bonne année un peu en avance<br /> Bisous<br /> M@ry
Newsletter
Publicité
Publicité