Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
18 juin 2011

Cadeau pour Manon

Il y a quelques mois maintenant petite Manon est venue mettre beaucoup de bonheur dans la  vie de ses parents. Moi j'ai eu plaisir à lui confectionner un joli cadre pour décorer sa chambre.

Maman n'avait plus qu'à y accrocher quelques photos de cette petite brunette.

Cette petite puce est aussi rayonnante que sa maman, si si je vous jure. Elle fait partie du groupe de bébés qui quand on les regarde , ils vous répondent par un sourire radieux en montrant leurs dents gencives!

 

 

SDC19049

SDC19051

SDC19052

Un petit chassis, de l'encre, quelques tampons, de jolies feuilles de scrap... mélangées à quelques idées.. de l'atelier(entre autre), et voila un joli résultat bien coloré.

Au fait ça faisait partie des choses que j'avais à faire depuis longtemps car cette poucinette à déjà 7 mois je crois.

Et il y en a beaucoup d'autres que je vous montrerai au fur et à mesure car mine de rien j'ai besoin de temps aussi pour les mettre en ligne presque autant que pour les confectionner (non là je rigole)

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité