Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
29 mars 2011

Permission de minuit...

Ou presque!

Mon petit chouquet est invité à une "boum" ce soir en l'honneur de l'anniversaire de Manon ,une de ses camarades de classe. Alors j'ai été mise à contribution pour bricoler un petit cadeau. Maman tu peux me faire quelque chose? euh oui pourquoi pas ....mais qu'est ce qu'elle aime Manon ...les chevaux; et ses couleurs préférées sont lesquelles? Alors après quelques clics et quelques heures derrière ma MAC voila le résultat. D'après un tuto de Ka et........vous avez vu le petit miroir glissé à l'intérieur. Là aussi c'est une bricole de Ka. En espérant que ça plaise à sa jeune propriétaire

SDC18248

SDC18249

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo ma bullette. Elle est très réussie cette jolie pochette. Manon doit être ravie. Et l'idée du petit miroir de Ka est géniale. <br /> Bisous.
Newsletter
Publicité
Publicité