Dans Ma Bulle - Prends le temps...

19 décembre 2011

Calendrier de l'Avent

Je vous en avais parlé et cette fois ci le voici! C'est sur une idée de Stéphanie bricole que j'ai réalisé avec ma fille un calendrier de l'avent récup' . Nous avons, selon les indications de Stéphanie récupèré des rouleaux en carton de différents diamètres...
11 décembre 2011

Enfin le voila!

J'ai demandé à Ddean il y a fort fort longtemps..de me peindre une fée coquelicot sur un plat que j'aime beaucoup. Et c'est vrai que lorsque j'ai vu comme sa fée était jolie, j'en ai voulu une d'emblée. Après il faut être patiente mais ça je sais faire....
9 décembre 2011

Poupées de serviette

Deux petites poupées de chiffon serviette pour une paire de jumeaux trop choux. J'adore faire des choses de mes mains surtout pour offrir. Ca vous le saviez! Alors cette fois-ci j'ai copié sur Christiane qui nous as montré à l'atelier comment faire des...
26 novembre 2011

Récup'

J'ai eu l'occasion de récuperer 2 chaises de bar qui prenaient le chemin de la poubelle alors qu'elles étaient toute neuves. Elles avaient juste reçu un coup de cutter. Pourtant elles n'ont rien fait ces pauvres chaises. Je n'ai pas pris de photo avant...
22 novembre 2011

Cadeau

D'habitude c'est plutôt moi qui montre les choses que j'ai plaisir à faire pour offrir. Mais là c'est moi qui ai eu un cadeau! et en plus c'est même pas mon anniversaire. Peut-être Noel avant l'heure... En tout cas je suis ravie de ce que j'ai reçue il...
16 novembre 2011

les photos

Bonjour, j'espère que vous avez bien dormi. Bon je vais voir si Mr canalblog a bien dormi aussi en essayant de vous mettre des photos de cette jolie trousse dont je vous parlais hier... Yes ça a marché! Cool j'ai eu un peu peur que ça ne fonctionne pas...
15 novembre 2011

Trousse inespérée...

Il y a quelques mois, allez on peut dire l'été dernier cette fois ci, j'ai proposé à ma fille chérie de lui faire une trousse pour la rentrée. Non pas que je ne voulais pas lui en acheter une neuve ...mais je voulais me baser sur une de ses anciennes...
9 novembre 2011

Soirée scrap

Vendredi dernier, c'était soirée scrap... J'étais l'hotesse d'une réunion animée par Anne notre démonstratrice Stampin Up en chef ! Et bien sûr j'ai oublié de prendre des photos! Quelle gourde! Nous étions une belle douzaine à participer à cette soirée....
31 octobre 2011

Happy Halloween

Hier nous avons préparons notre citrouille. Je vous montre les préparatifs: Tout droit sortie du jardin; prête à être scalpée! Voila qu'on lui arrache la tête. Petit coup de pouce pour l'évider par Mr B. Et après quelques coup de couteau, la voila en...
30 octobre 2011

Retour de Crête

Nous avons eu la chance avec toute la petite famille de visiter pendant uen semaine cette belle île qu'est la Crête. Déconnexion totale avec notre train-train quotidien et les soucis qui vont avec, des vacances à rallonge pour les enfants qui ont loupé...