Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
23 mai 2017

A l'abandon...

On peut presque dire ça , je vous entends au loin... Je suis désolée d'avoir déserté aussi longtemps.

Oh je n'ai pas trop d'excuses...juste peut être un ordinateur un peu vieux donc trop lent et moi trop pressée donc la flemme (comme dirait ma fille quand elle doit réviser son brevet) :)

Mais je vais revenir petit à petit. L'ordi est en cours de formatage donc il devrait aller mieux. 

Bref je vous fait part aujourd'hui d'un petit reportage photos de l'exposition  de Jurapointdecroix qui a eu lieu à Dôle ce we. Je ne vais pas vous mettre toutes les photos car j'en ai juste fait 81 !!! la dingue😜.

De plus, il commence à y en avoir quelques unes déjà qui défilent sur la toile.

Même si le lieu d'exposition n'était pas aussi joli que la dernière fois il y avait malgré tout de l'espace et c'était très lumineux.

Beaucoup de clubs de broderie cartonnage étaient invités ainsi que des créateurs également. 

Moi j'ai encore craqué pour le club , Les ateliers de Cath and Co. Vraiment je suis fan.

Mais il y avait plein d'autres aussi .

J'ai beaucoup aimé Point de Croix Bourguignon, Jura point de Croix (oups j'ai pas pris de photos désolée ),  bien sur, Nommay Créations et Point des villes et Croix des champs et aussi ...mais en fait j'aime tout .

Comment choisir , ils ont tous chacun leurs petits trucs en plus. Donc on prend tout et on ne choisit pas c'est le but de l'exposition aussi de les avoir tous d'un coup.

J'aimerais bien qu'il y ait près de chez moi un club de cartonnage brodé comme ça. Quelles chances elles ont ces filles...bref 

Allez photos:

DSC_0466

DSC_0469

DSC_0470

 

Le comptoir des Elfes ci dessus . Créations artisanales françaises.

DSC_0472

DSC_0475

 

DSC_0474

 

 "Souris des villes et souris des champs "...Vraiment trop mimi ces p'tites souris et leurs jolies maisons. J'adore j'adore...(mais pas en vrai au milieu de ma maison!) club de Racranges je crois.En fait c est le club d'Yvelines point de croix.

 DSC_0482

DSC_0484

 

Une créatrice qui travaille le fils de façon très originale vous ne trouvez pas ? c'est vraiment superbe comme tableaux, des oeuvres d'art. Je ne sais plus son nom mais vous le trouverez sur le blog de jurapointdecroix.

 

DSC_0487

DSC_0488

DSC_0489

DSC_0490

DSC_0491

DSC_0492

 

Nommay créations... magnifiques ouvrages.

DSC_0493

DSC_0503

DSC_0505

DSC_0507

 

Les ateliers de cath and Co ...travail remarquable ...

DSC_0512

DSC_0516

 

DSC_0515

Les jolies grilles de broderie de Tralala

DSC_0527

 

DSC_0528

Les comptoirs d'Eugénie...On oeut y acheter des kits de cartonnage très chouette.

 

DSC_0504

DSC_0530

DSC_0542

 

Je finis avec le club de Point de Croix Bourguignon. Vraiment du joli travail la aussi. De jolis trésors que je voudrais avoir chez moi...

Mais là il me faudrait un chateau pour tout ranger, enfin pas forcément un chateau mais une très grande maison quoi .

Donc les photos cela prend moins de places et je peux les regarder encore et encore.

Voila je termine ce petit post en disant merci à Dôle et son club de nous avoir offert un tel spectacle. Merci à Julie de m'y avoir accompagnée c'était très sympa entre copines .

Bonne fin de journée

A très vite...promis  o;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ! petite rectification, les 2 maisons et les souris sont des créations d'Yvelines Point de Croix !<br /> <br /> Martine L.
C
merci pour ce sympathique reportage, nous sommes contentes que cela vous ai plu
A
pour ce qui est des arbres, il s'agit de Francine LECLERCQ "au fil du Léman", elle se déplace dans les clubs pour apprendre à réaliser de jolis arbres, et c'est une formatrice très agréable !
C
Heureuse de te lire !<br /> <br /> Ah ! Oui, un spectacle !!!<br /> <br /> Merci pour tes belles photos, un plaisir des yeux.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Newsletter
Publicité
Publicité