Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
20 juin 2016

Joyeux anniversaire ma poupée d'amour

Jeune et jolie fleur d'amour qui nous comble depuis 14 ans aujourd 'hui. C'est ma petite chérie qui grandit trop vite.

Nous avons fêté son anniversaire en famille hier le jour de la fête des papas. Mais officiellement c'est aujourd'hui.

Pour l'occasion je lui ai scrapé une jolie carte comme à son frère.

J'ai utilisé toujours ces petites cartes en kraft toutes faites de chez Action (magasin de bricoles en tout genre pas cher).

Et puis je lui ai demandé de choisir entre mes deux derniers tampons de chez Florilège

Elle a choisi "l'attrape rêve" (j'en étais sûre en fait ) 

et puis j'ai aussi utilisé le tempon "amour sans mesure" et pour l'arrière de la carte "douceur d'un instant" 

la perfo negatif photo et quelques fleurs florilège aussi. Un peu de couleur, à savoir le bleu couleur préférée de ma fille.

14 ans Charlotte

14 ans Charlotte2

14 ans Charlotte3

14 ans Charlotte4

14 ans Charlotte5 

Voila pour aujourd'hui. Demain je vous parle d'une autre fleur et de sa famille ...

Passez une belle journée, avec le soleil en plus trop chouette.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trés jolie carte joyeux anniversaire a Charlotte profiter de cette belle journée.<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Publicité