Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
26 mai 2016

16 ans déjà!

 

Une petite carte scrapée pour une grande occasion:

Mon petit lapin grandit chaque jour de plus en plus. Et voila qu aujourd'hui, il a 16 ans.

Je sais qu'il faudrait que j'arrête de l'appeler comme ça mais je n'y arrive pas, c'est plus fort que moi! ( on se refait pas )

Oulala comme ça file...

 

16ans Hugo  

16ans Hugo2

16ans Hugo3

16ans Hugo4

16ans hugo5

 

Sur une carte couleur Kraft toute simple , j'ai joué avec mes  florilège et mes encres versafine.

Tampons utilisés de la collection metal et rouille de Patricia Da Silva 

coins metal

urban direction 

engrenages de souvenirs 

blocs metalliques 

bordure de vis 

Un brin de ficelle de lin pour le chemin de la vie, des découpes engrenages (merci mamie Christiane) pour le temps qui passe, quelques notes de musique (merci Monique) car il adore écouter de la musique sous la douche, en marchant, en se levant, en faisait du sport... Bref la musique le suit partout. 

Voila je voulais une carte garçon, je voulais une carte d ado, je voulais utiliser mes tampons de cette collection (j'en ai pas mal en fait !!)

J'ai tout fait qu'est ce que je voulais faire, je suis contente , ma journee va être belle. 

Je vous la souhaite aussi ensoleillée... À bientôt ;0)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo ! superbe .......bisou
Newsletter
Publicité
Publicité