Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
12 mai 2016

La boite de Laurence

             Pour les 50 ans de Laurence fêtée en surprise il y a 15 jours j'avais proposé à sa soeur de m'occuper de sa boite pour les enveloppes.

La voici...

 

boite Laurence

 

 

boite Laurence2

 

Laurence aime lire, les voyages, les fleurs, la couleur bleu et le violet.

Mais elle est aussi nature alors il fallu y mettre un peu de marron.

J'ai eu beaucoup de plaisir à confetionner cette boite et je suis ravie d'autant plus qu'elle l'a adorée.

Bon beaucoup plus court comme post pour cette fois.

A la prochaine...prenez soin de vous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations pour ta jolie boîte !!!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bises ♥
Newsletter
Publicité
Publicité