Bonjour à vous, 

Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue par ici. C'est parce que je suis entrain de faire quelques petits travaux dans la maison (plus particulièrement dans la chambre de tit' bullette )

Et donc je n'ai pas trop de temps de bricoler dans mon atelier.

Je vous montre juste aujourd'hui des jolies choses que j'ai trouvées à la ressourcerie pour 3 francs six sous et que j'ai remis au gout du jour, enfin au mien en tout cas.

De jolies caisses à tiroirs en bois recouvertes de tissus avec des petits clous tapissier que j'ai enlevé un par un avant de poncer et mettre une couche de jus de peinture de 3 teintes différentes. (je les ai mis de côté on ne sait jamais ça peut servir un jour;O)

 

casier à tiroirs

 

 J'ai forcément eu une petite pensée pour la personne qui avait recouvert ces caissons de ce tissu surement tendance de l'époque.

J'aime le fait de faire revivre ces choses une nouvelle fois...DSC_0032

DSC_0033

DSC_0034

 

J'aime bien le fait de voir les veines du bois.Voila de jolis caissons qui ne demandent qu'à abriter quelques trésors d'atelier de bricoleuse. Et bien c'est chose faite j'y ai mis tous mes florilèges!! 

Bonne journée à tous. Je pars quelques jours avec ma petite famille visiter quelques châteux de la loire et le futuroscope de Poitiers.

A bientôt.