Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Dans Ma Bulle - Prends le temps...
Derniers commentaires
5 mars 2016

Le cache oreille d'Axelle

Bonjour tout le monde

Ca va bien depuis hier?

Un peu de crochet cette fois.

Comme je l'ai dit hier Céline ne sait pas coudre , mais la laine non plus elle ne sait pas la mamier, que ce soit avec des aiguilles ou un crochet. Cependant elle bave devant les pelotes alors quand je suis avec elle et bien je ne peux m'empecher de lui  dire choisis et je fais ce que tu veux avec.

Donc elle a fouiné sur pinterest et m'a montré quelques modèles de bonnets grosse laine pour enfant.

Et voila ce qui est sorti de mon crochet:

cacheoreilleAxelle

cacheoreilleAxelle2

cacheoreilleAxelle3Ok je vous l'accorde, il manque un peu de matière pour couvrir la tête.

Mais vu que j'ai fait sans modèle et que la laine est de grosse taille, (crocheté en taille 4) mon 1er essai n'était pas fructueux (j'ai oublié la photo) alors j'ai tout défait sauf ma bordure que je trouvait jolie.

Quelle horeur quand il faut défaire, j'aime pas mais alors pas du tout, limite j'arrête mais là c'était pour les "narelles" de la pitchounette donc il fallait persevérer.

Du coup j'ai transformé en cache oreilles avec une jolie fleur pour fermer.

Le vrai bonnet a été fait ensuite mais là aussi je n'ai pas la photo...

La prochaine fois promis.

Pour la laine elle vient de chez Cerise à Quingey (désolée  j'ai jeté les références) pas bien je sais. 

Petit résumé de cette expérience, si tu veux que je crochète quelque chose pour toi, fournis aussi avec la laine, les explications!!

A la prochaine ;o)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité